La feuille de route sur l’approvisionnement

  1. 1 à 4
  2. 2 à 4
  3. 3 à 4
  4. 4 à 4

L’exposé détaillé qui suit vise à donner aux clients un aperçu des quatre grandes étapes du processus d’approvisionnement ainsi qu’à fournir des liens vers des outils, des modèles et du matériel de formation.

Le rôle d’un chargé de projet ou d’un spécialiste opérationnel consiste à définir les besoins, puis à s’assurer que les documents et les mesures que comprend le processus d’approvisionnement correspondent à ces besoins (reportez-vous au dossier relatif aux besoins).

L’équipe de l’approvisionnement d’EDSC (le spécialiste en approvisionnement de la DGDPF affecté à votre demande d’achat) répond à vos besoins en matière d’achats en tenant compte du contexte entourant les achats dans l’administration fédérale, et en conformité avec les règles, les procédures et les documents connexes (cette information étant consignée dans le dossier d’approvisionnement).

Les clients et les spécialistes en approvisionnement doivent se conformer aux normes d’éthique les plus rigoureuses élevées et faire preuve de transparence dans le cadre de leurs opérations d’approvisionnement.

Tous les achats de biens et de services doivent être effectués en vertu d’un contrat ou au moyen d’une carte d’achat.

Vous trouverez à la page relative aux rôles et aux responsabilités (à suivre) la définition des rôles dont il est question dans le document.

Nous vous encourageons à poser des questions et à communiquer avec l’Équipe d’approvisionnement d’EDSC au début du processus d’approvisionnement pour que nous puissions vous fournir des conseils et du soutien en temps opportun.

Cliquez sur Étape I ci-dessus pour continuer.

Commentaires

Nous encourageons les utilisateurs à formuler des commentaires sur le processus ainsi qu’à suggérer des améliorations!

Pour communiquer avec nous : NC-PURCHASING_PORTAL-PORTAIL_D'ACHATS-GD

Groupe de l’approvisionnement, de la gestion des actifs et de la politique sur la PI